La vente de boissons boostée par une armoire impressionnante

Olvi_TectoPromo_MD2

Olvi, une brasserie finlandaise, a remplacé ses armoires de réfrigération par de nouveaux modèles écoénergétiques. Tous les clients distributeurs d'Olvi, leur département de ventes et leur unité de maintenance se réjouissent de la décision. TectoPromo MD2 de Viessmann élève la présentation visuelle des boissons à un tout autre niveau et cela se reflète déjà par une augmentation des ventes.

Les clients d'Olvi dans le secteur de la distribution ainsi que les unités de ventes et de maintenance d'Olvi ont tous été ravis avec l'armoire. Selon Juha Tiihonen, chargé du service d'équipements pour boissons d'Olvi, l'apparence de l'armoire a reçu des compliments. Elle met également superbement bien les produits en valeur, ce qui est idéal pour la marque Olvi.

“L'apparence, la qualité et la durabilité de l'armoire ont influencé notre décision d'achat. La disponibilité de pièces détachées, le service de garantie et la maintenance, ainsi que le bon travail de ventes de Viessmann, ont également joué un rôle dans notre décision", dit Tiihonen.

TectoPromo MD2 - en quelques mots!

  • Une armoire de qualité qui met les produits en valeur
  • Les grands panneaux d'extrémité en verre présentent les produits sous tous leurs angles
  • Un éclairage latéral et par plafonnier attrayant améliore la visibilité et la vente des produits
  • Convient aux magasins et concepts de différentes tailles
  • Conçu pour des catégories de produits multiples
  • Disponible comme modèle ouvert ou avec des portes
  • Plus de ventes avec une empreinte plus petite
  • TectoPromo MD2 est disponible comme modèle à brancher avec le réfrigérant naturel R290