La vente de boissons boostée par une vitrine réfrigérée impressionnante

Olvi_TectoPromo_MD2

La brasserie finlandaise Olvi a remplacé ses vitrines réfrigérées par de nouveaux meubles éco-énergétiques. Le meuble frigorifique vertical autonome TectoPromo MD2 de Viessmann ajoute une nouvelle dimension à la présentation visuelle des produits, attire davantage l'attention des clients et fait donc augmenter considérablement les ventes, selon Juha Tiihonen, Responsable du service boissons de la société Olvi. 

Les meubles réfrigérés TectoPromo MD2 conviennent parfaitement à de nombreux types de magasins, toute taille confondue, et permettent même aux petites supérettes de valoriser une large gamme de produits. Les meubles réfrigérés envoyés dans différents magasins ont été directement personnalisés dans l'usine Olvi à l'aide de pochoirs ou des revêtements appropriés à l'effigie de la marque.

“L'apparence, la qualité et la durabilité de l'armoire ont influencé notre décision d'achat. La disponibilité de pièces détachées, le service de garantie et la maintenance, ainsi que le bon travail de ventes de Viessmann, ont également joué un rôle dans notre décision", dit Tiihonen.

TectoPromo MD2 - en quelques mots!

  • Une armoire de qualité qui met les produits en valeur
  • Les grands panneaux d'extrémité en verre présentent les produits sous tous leurs angles
  • Un éclairage latéral et par plafonnier attrayant améliore la visibilité et la vente des produits
  • Convient aux magasins et concepts de différentes tailles
  • Conçu pour des catégories de produits multiples
  • Disponible comme modèle ouvert ou avec des portes
  • Plus de ventes avec une empreinte plus petite
  • TectoPromo MD2 est disponible comme modèle à brancher avec le réfrigérant naturel R290