Merci de votre visite à Sirha 2018 à Budapest

Sirha Logo 2018
Viessmann refrigeration systems at Sirha in March 2018

Viessmann Kühlsysteme GmbH s'est présenté pour la première fois avec son propre stand du 7 au 9 février 2018 à Sirha, Budapest, à la foire internationale des équipements d'hôtellerie et de restauration, de catering, de gastronomie et de nourriture.

Sur 28m², Viessmann a présenté des solutions de refroidissement écoénergétiques, durables et particulièrement hygiéniques pour le secteur HoReCa avec notre partenaire des ventes de longue date TIBA Kft. de Györ, spécialisé dans la technologie médicale et les équipements de laboratoire.

Une chambre froide TectoCell Classic Edition, qui comprend une unité de réfrigération et un système d'étagères en un seul bloc, a été présentée. Avec la série d'armoires alignées à branchement frontal TectoPromo FL2, nous avons été en mesure de convaincre nos visiteurs.




Des clients des secteurs de la gastronomie, de l'hôtellerie, de la boucherie, de la poissonnerie, de la confiserie, de la restauration et de la planification de projets ont voyagé jusqu'à Budapest pour assister à Sirha 2018 et assurer le succès de notre foire commerciale en Hongrie!

L'objectif de notre participation était d'accroître la réputation internationale du portefeuille de produits Viessmann dans le secteur de la réfrigération et de s'établir sur le marché HoReCa en Hongrie.

Nous souhaitons vous remercier, notre partenaire de distribution TIBA Kft. et nous-même, pour les discussions intéressantes et constructives à notre stand et nous sommes impatients de commencer une coopération fructueuse avec vous.

Viessman refrigeration systems stand at Sirha in Budapest