Banque de sang de la Croix-Rouge, Autriche

Locaux de laboratoire, recherche et traitement avec les chambres froides Viessmann

La banque de sang de la Croix-Rouge à Linz, en Autriche, est l'une des institutions leader en son genre en Europe. Près de 10 000 mètres carrés sont disponibles pour les locaux de laboratoire, recherche et traitement. C'est pourquoi le choix de l'équipement technique pour le bâtiment était très important, tout particulièrement pour les salles à température contrôlée et les locaux de soins médicaux. Cinq chambres froides TectoCell avec une surface totale de 64 mètres carrés et sept chambres réfrigérées avec une surface de 100 mètres carrés avec cinq chambres froides TectoCell avec des portes en verre intégrées sont utilisées quotidiennement pour la plupart des produits thermosensibles.

Les produits Viessmann sont d'une fiabilité constante. Grâce au système rainure-languette centrique et sophistiqué, les éléments individuels s'assemblent à la perfection entre eux. Nous économisons beaucoup de temps pendant le processus d'assemblage et, grâce au système de chevauchement des murs, les murs individuels peuvent être reliés sans joints. Cela signifie que les chambres Viessmann proposent les meilleures normes d'hygiène possibles.

Herbert Leitner, Kühlanlagen-Spezialst Österreich

Nos références

Les expériences de nos clients de la distribution alimentaire sont énumérées ci-dessous. Cliquer sur le lien pour accéder à toutes les références. Visiter la page de références. View all references