Hôpital régional de Neukirchen, Autriche

Une technologie de système de réfrigération efficace pour la cuisine, la cafétéria et le laboratoire

Le nouvel hôpital régional de Neunkirchen en Autriche garantit non seulement des soins de santé exhaustifs et orientés vers l'avenir, mais il établit également de hauts standards en matière de conscience écologique et d'efficacité énergétique. Cela s'est également reflété dans le choix de solutions de réfrigération de Viessmann, comprenant onze chambres froides TectoCell, trois chambres de réfrigération et une pièce pour le laboratoire. Les chambres froides TectoCell Special ont été installées dans une salle combinant cinq départements (45 m²) et une salle combinant deux départements (20 m²) conformément aux exigences spéciales de l'hôpital.

Le projet de l'hôpital régional de Neunkirchen est un excellent exemple de collaboration active. Grâce à une coopération réussie avec les ingénieurs de planification et l'équipe de consultation de Viessmann, nous avons réussi à développer une solution efficace pour la cuisine, la cafétéria et le laboratoire de l'hôpital conformément aux normes exigeantes et à l'implanter en peu de temps.

Gerald Bittermann, Geschäftsführer der Bittec Kälte- und Klimatechnik

Nos références

Les expériences de nos clients de la distribution alimentaire sont énumérées ci-dessous. Cliquer sur le lien pour accéder à toutes les références. Visiter la page de références. View all references